Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le President & Head of MX Business chez Samsung Electronic en visite au Maroc
Le President & Head of MX Business chez Samsung Electronic en visite au Maroc

Le President & Head of MX Business chez Samsung Electronic en visite au Maroc

Dans le cadre des efforts déployés par Samsung Electronics pour coordonner les stratégies de croissance et les dernières tendances de l'industrie avec les marchés mondiaux, tout en soulignant les lancements de produits et les étapes remarquables, TM Roh, President & Head of MX (Mobile eXperience) de Samsung Electronics, s'est rendu dans la région MENA où il a rencontré les responsables des marchés MENA de Samsung au Maroc.

Lors de sa visite, TM Roh a félicité les marchés de la région MENA pour les réalisations de la division mobile, notamment le grand succès des ventes de la série S22 et sa vision de la durabilité.

Dans ses déclarations, TM Roh a indiqué : "Notre vision est de devenir un innovateur en nouvelles expériences mobiles et le succès de la série Galaxy S22 est la preuve vivante de cet engagement. Nous adoptons une approche de l'innovation centrée sur l’utilisateur - nous écoutons leurs attentes et nous accordons une grande importance à leurs commentaires, que nous utilisons pour concevoir des appareils qui, nous le savons, amélioreront leur vie de manière significative."

En ce qui concerne le lancement réussi du S22 dans la région MENA, Alex Lim, President of MENA chez Samsung Electronics, a déclaré : "Le marché des smartphones au Moyen-Orient ne cesse de croître et le S22 se vend bien. Nous sommes reconnaissants de la réponse des clients, car nous enregistrons des ventes supérieures de plus de 25 % à celles du S21. La satisfaction des clients du Moyen-Orient et du Maroc est toutefois plus importante que les ventes."

Samsung a aussi annoncé récemment sa vision de la durabilité et TM Roh a déclaré : "Nous ne saurions dépasser les limites de la technologie sans reconnaître l'impact de nos actions sur le monde qui nous entoure. Guidée par sa vision du développement durable, Galaxy for the Planet, Samsung place l'impact positif de ses innovations sur l'environnement au centre de ses préoccupations. La série Galaxy S22 a marqué une étape cruciale dans cette démarche, en étant le premier smartphone à intégrer du plastique recyclé provenant de filets de pêche abandonnés dans l'océan. Nous avons continué à utiliser du plastique recyclé provenant de l'océan dans des composants clés de nos séries Galaxy Tab S8 et Galaxy Book 2 Pro.”

COMMENTS