Facebook
  • Acceuil
  • News
  • “Heat Happens”: Sprite lance sa toute première campagne mondiale
title..

“Heat Happens”: Sprite lance sa toute première campagne mondiale

Coca-Cola vient de dévoiler sa première plate-forme publicitaire mondiale cohérente pour sa marque Sprite. En effet, la nouvelle campagne “Heat Happens” sera déployé sur 200 marchés, avec un nouveau logo Sprite et une nouvelle identité visuelle.

« Dans un monde plus chaud que jamais, nous sentons qu’il est temps de lancer, la toute première plateforme et identité visuelle unifiées pour Sprite. Pour offrir une expérience client cohérente dans le monde entier. Mais aussi pour faire découvrir la marque à un nouveau public (plus jeune), {…} et lui offrir des expériences passionnantes » a déclaré Shrenik Dasani, Directeur de la marque mondiale de Sprite.

Sprite expose désormais un logo plus lisible, des graphismes plus minimalistes ainsi qu’un packaging remanié et plus durable. A titre d’exemple, les bouteilles Sprite Zero Sugar se parent d’un look des plus épurés, avec une police et un logo de couleur noire.

Par ailleurs, Sprite délaisse de plus en plus ses bouteilles vertes emblématiques en plastique, en faveur de bouteilles transparentes et recyclables. Le message « Recycle-moi » y sera lisible.