Facebook
  • Acceuil
  • News
  • QNET lance une campagne d’éducation anti-escroquerie dans toute l’Afrique subsaharienne

QNET lance une campagne d’éducation anti-escroquerie dans toute l’Afrique subsaharienne

title..

Pour éduquer le public sur son activité, la société multinationale de vente directe QNET, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne de marketing et de publicité à 360 degrés dans toute la région de l’Afrique subsaharienne.

Baptisée "Mama Campaign", le message cible le grand public, les médias et les parties prenantes gouvernementales. La campagne multicanal sera diffusée par la radio, la télévision, les médias sociaux, la presse écrite et la publicité extérieure (panneaux d'affichage).

Le concept de la campagne est inspiré par la mère africaine par excellence qui désapprouve les mauvais comportements tout en guidant et en corrigeant avec les bonnes informations et valeurs.

Le modèle commercial de vente directe de la société permet aux clients existants qui ont apprécié les produits de QNET de les commercialiser en s’inscrivant en tant que représentants indépendants (RI) et en faisant la promotion de ces produits pour gagner des commissions sur les ventes réussies.

Malheureusement, en raison d’un manque de compréhension du fonctionnement de l’industrie de la vente directe internationalement reconnue et en raison de pratiques contraires à l’éthique de certaines personnes qui utilisent le nom QNET à des fins personnelles en trompant et en induisant les autres en erreur, la société a connu une publicité médiatique négative dans certaines régions de l’Afrique subsaharienne.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.