Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Plus de 100 millions de personnes possèdent une Apple Watch
title..

Plus de 100 millions de personnes possèdent une Apple Watch

D’après une étude de Counterpoint Research, l’Apple Watch aurait franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs au second trimestre.

La société Counterpoint Research vient de publier une étude sur le marché mondial au second trimestre 2021. Sans surprise, le numéro un des montres connectées reste Apple, dont la part de marché était de 28 %.

Profitant d’une hausse de 27 % des expéditions de montres connectées (toutes marques confondues), la firme de Cupertino aurait par ailleurs franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs durant ce trimestre.

« L’écosystème d’Apple connaît un taux d’attachement plus élevé alors que la marque continue de proposer des designs attrayants, des fonctionnalités de santé et des services connexes qui l’entourent. La base d’utilisateurs d’Apple Watch a franchi la barre des 100 millions pour la première fois au cours du trimestre terminé en juin, s’accaparant la part du lion de la base d’utilisateurs de smartwatch dans le monde », commente Sujeong Lim, analyste senior chez Counterpoint. Celui-ci indique également que plus de la moitié des utilisateurs de l’Apple Watch se trouvent aux États-Unis.