Coca-Cola prépare un nouveau packaging pour ses boissons !
C'est l'une des marques les plus omniprésentes et les plus reconnaissables de la planète, et peu de gens auraient du mal à identifier une canette de Coca dans une gamme de boissons non alcoolisées. Mais le nouveau design d'emballage de The Coca-Cola Company semble presque conçu pour se perdre dans la foule.
En effet, la société américaine a dévoilé un tout nouvel emballage pour toute la gamme de boissons Coca-Cola, ainsi qu'une toute nouvelle saveur, Moka. Coke dit que la refonte est conçue pour rendre les saveurs plus faciles à différencier – mais juger par la réaction en ligne, cela ne fait que compliquer les choses.
Les nouvelles versions du Coca à la cerise seront désormais des canettes magenta, avec le logo blanc sur la boisson ordinaire, et noir sur la version sans sucre. Le Coca Vanille, reflétant la saveur, a maintenant des bouteilles et des canettes dans une teinte crème. Cela aidera à « moderniser et simplifier » l’emballage de la marque, selon Natalia Suarez, directrice principale de la marque chez Coke Choice Portfolio. « Les dessins aideront les consommateurs à trouver la saveur qu’ils recherchent sur l’étagère grâce à un emballage coloré mais propre », explique-t-elle dans un communiqué de presse.
La marque annonce également une nouvelle variété de Coca qui sera lancée à peu près en même temps : un Moka Coffee Coke aromatisé, qui arrivera en février. Le produit rejoint la gamme existante de saveurs, qui comprend Dark Blend, Vanille, et Caramel.