Facebook
  • Acceuil
  • News
  • WhatsApp vous permettra enfin de lire des audios en arrière-plan
 WhatsApp vous permettra enfin de lire des audios en arrière-plan

WhatsApp vous permettra enfin de lire des audios en arrière-plan

L’une des fonctionnalités les plus utilisées par les millions d’utilisateurs de WhatsApp dans le monde sont les notes vocales et, pour cette raison, l’application de messagerie instantanée détenue par Meta n’a cessé d’améliorer cette fonctionnalité au cours des derniers mois. .

En effet, la plate-forme de messagerie a commencé à déployer le nouveau lecteur global de notes vocales pour iOS version bêta 22.1.72 sur les applications standard et professionnelles. On ne sait pas quand la fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs d’Android.

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d’écouter les messages vocaux en arrière-plan. Lorsque vous commencez à écouter une note vocale et que vous passez pour afficher une autre discussion WhatsApp, le lecteur de notes vocales continuera à jouer. Vous serez voir un nouveau lecteur multimédia en haut de la liste de discussion avec le nom du contact WhatsApp dont il provient, un bouton lecture/pause et une option pour fermer le lecteur.

Pour le moment, la fonctionnalité n’a pas encore été publiée et pourrait prendre un certain temps pour accéder à votre téléphone.

Pour rappel, cette fonctionnalité sera le dernier ajout aux notes vocales populaires de WhatsApp, qui ont également la possibilité de modifier la vitesse de lecture il y a quelques mois. Cela permet aux utilisateurs de WhatsApp d’écouter les messages à des vitesses 1,5x ou 2x, ce qui est pratique si vous manquez de temps ou devez passer à une partie particulière de la note vocale.

 

COMMENTS