Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Meta lance le programme « Boost With Facebook » au Maroc
title..

Meta lance le programme « Boost With Facebook » au Maroc

Après le succès de l'édition précédente, Mata, (anciennement Facebook) vient d’annoncer en partenariat avec l’ADD (Agence de Développement du Digital) et LaStartupFactory le lancement de la deuxième édition de son initiative mondiale annuelle « Boost with Facebook » au Maroc.

Selon un communiqué de presse, l’initiative vise à doter les petites et moyennes entreprises du savoir-faire nécessaire pour soutenir leur présence en ligne et être compétitives dans l’économie numérique. L’initiative « Boost with Facebook » vise à cibler jusqu’à 2 000 petites et moyennes entreprises marocaines, selon la même source.

L’année dernière, le programme a formé plus de 1.700 PME dans huit villes du Maroc, dans les régions de Casablanca-Settat, Rabat-Salé-Kénitra, Dakhla et Souss-Massa. Grâce à ce programme, 80% des PME participantes ont pu renforcer leurs tactiques de marketing et établir une forte présence sur Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger. Le fait d’être équipées d’acquis numériques pertinents les a aidées à interagir avec leurs clients et à développer leurs activités.

Cette année, le programme “Boost with Facebook” comprendra diverses pistes d’apprentissage telles que l’introduction aux produits et outils Meta, la mise en place d’une présence en ligne attrayante, la croissance de l’entreprise avec le gestionnaire de publicités et la façon de s’engager de manière efficace et créative avec votre communauté. En plus de nouveaux exemples de contenu tels que les boutiques, les API de conversion, les publicités personnalisées, entre autres.