Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Balenciaga fait défiler les Simpsons pour sa nouvelle collection

VIDEO


Balenciaga fait défiler les Simpsons pour sa nouvelle collection

A l’occasion de la Paris Fashion Week, l’événement de mode le plus attendu de l’année, Balenciaga a surpris son public avec des invités très spécifiques : les Simpsons ! Toute la famille de Homer et Marge, ainsi que plusieurs habitants de Springfield, ont ainsi foulé le podium de la marque de luxe.

Dans ce court métrage de 10 minutes on suit les aventures d'Homer qui cherche absolument à offrir à Marge pour son anniversaire une robe à épaulettes signée Balenciaga. Ses aventures vont le mener lui et les autres anti-héros de Springfield sur le défilé de parisien. Une séquence à découvrir avec : le chef Clancy Wiggum en talons, Lisa sur le catwalk, Patty et Selma Bouvier en mode luxe, Moe, Sherri et Terri, ou encore Smithers qui se laisse tenter par une robe flamboyante ! 

Balenciaga réalise ici un coup marketing créatif en invitant la pop culture dans le monde très fermé de la haute couture. Une opération qui n’a pas manqué de faire réagir face aux clichés mis en lumière dans l’épisode et qui montre l’ouverture d’esprit de la marque.

 

COMMENTS