Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dubaï : Adidas crée un billboard liquide pour promouvoir ses maillots inclusifs

Dubaï : Adidas crée un billboard liquide pour promouvoir ses maillots inclusifs

Pour promouvoir sa nouvelle collection de maillots de bain inclusifs, Adidas a dévoilé en partenariat avec Havas un dispositif totalement original pour la marque aux trois bandes. Il s’agit d’un billboard "liquide" en trois dimensions et en forme de piscine de cinq mètres de profondeur, contenant 43.000 litres d'eau.  En effet, aux Émirats Arabes Unis, les femmes sont invitées à piquer une tête “beyond the surface” (au-delà de la surface). Parmi ceux qui ont plongé dans ce panneau d’affichage liquide, nous retrouvons l’ambassadrice Adidas et triathlete amputée Dareen Barbar, également titulaire du titre Guinness World Records, mais aussi l’ambassadrice Adidas Raha Moharrak, la première femme saoudienne à avoir gravi le mont Everest. En amont, des journalistes et des influenceurs avaient également reçu un kit contenant un maillot de bain et une invitation à participer à cette expérience.  Un moyen de donner confiance à ces femmes et de s’engager à rendre l’avenir du sport aussi inclusif que possible.  

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #