Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald’s lancera son premier programme de fidélité en juillet 2021 !
title..

McDonald’s lancera son premier programme de fidélité en juillet 2021 !

Bonne nouvelle pour les amateurs de burger ! McDonald’s a pris la décision de lancer son tout premier programme de fidélité à l’échelle nationale aux USA. Et ce, à partir du 8 juillet prochain.

L’annonce intervient après que des concurrents, dont Taco Bell de Yum Brands et Popeyes de RBI, ont lancé des programmes similaires pour fidéliser les clients numériques acquis au cours de la pandémie de coronavirus. Le programme de fidélité McDonald’s offre 100 points aux membres pour chaque dollar dépensé. Une fois qu’ils ont suffisamment de points, par exemple 1 500 points, ils peuvent payer un cheeseburger avec les points. Pour inciter les clients à s’inscrire au programme de fidélité, la chaîne de restauration rapide offrira 1 500 points aux clients en guise de récompense lors de leur première commande en tant que membre.

McDonald’s compte également personnaliser l’expérience client avec son programme de fidélité. Selon la société basée à Chicago, les membres seront accueillis par leur nom s’ils passent par le drive. Après avoir récupéré ce qu’ils ont commandé, ils recevront également un e-mail personnalisé mettant en évidence les offres à venir correspondant à leurs goûts. Le programme de fidélité, cependant, ne couvre pas la livraison, a confirmé McDonald’s.

Ce nouveau système avait été annoncé en novembre dernier. Il fera donc officiellement son arrivée le mois prochain chez McDonald’s !