Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Orange Business Services réaffirme son positionnement de marque à travers une nouvelle campagne de communication
title..

Orange Business Services réaffirme son positionnement de marque à travers une nouvelle campagne de communication

Orange Business Services vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de communication qui vise à créer un impact positif pour son écosystème et à être un acteur responsable vis-à-vis de la société et de l’environnement.

Baptisée « We turn data into ta-da ! », le film de la campagne, réalisé par Havas Paris, met en lumière des hommes et des femmes qui, dans leur vie quotidienne ou professionnelle, bénéficient de façon concrète du progrès apporté par les services numériques développés par Orange Business Services et ses clients. Chaque scène s’articule autour du « tadaaa » prononcé par les personnages comme un fil rouge, qui souligne l’effet d’émerveillement et de surprise procuré par la découverte des bénéfices apportés par la data.

A l’occasion du lancement de cette campagne, Wassila Zitoune Dumontet, Chief Marketing and Digital Officer d’Orange Business Services déclare: « En tant qu’entreprise mondiale de services numériques née du réseau, nous mettons à profit notre double expertise pour exploiter tout le potentiel de la donnée. Nos équipes et notre écosystème s’associent pour repenser les activités de nos clients et créer avec eux un impact positif. Cette nouvelle campagne mondiale souligne notre nouvelle promesse et la valeur ajoutée que nous proposons à nos clients en libérant la puissance de la donnée, en toute sécurité. Nous avons souhaité exprimer ces messages de façon simple mais aussi audacieuse, en lien avec les codes de la marque Orange. »

Cette campagne lancée le 16 avril 2021 par la publication d’un manifeste se décline également dans la presse et sur les réseaux sociaux.