Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Spotify lance « Il n’y a que vous » pour montrer ce qui vous distingue des autres
title..

Spotify lance « Il n’y a que vous » pour montrer ce qui vous distingue des autres

Vous le voyez déjà partout sur vos réseaux sociaux : Spotify vient de lancer « Only you », que l’on peut traduire par "Il n’y a que vous". Il s’agit d’un nouveau récap qui revient sur les goûts uniques de chaque utilisateur…

La plate-forme propose donc Only You, une sorte de story générée à partir de vos habitudes d’écoute et que vous pouvez partager en ligne. La fonction résume votre personnalité en fonction de vos goûts musicaux en vous donnant une lecture « astrologique » de vos écoutes. Only You vous permettra ainsi de connaître l’artiste que vous avez écouté le plus au cours des six derniers mois ou encore l’artiste que vous écoutez fréquemment et qui traduit votre côté émotionnel et vulnérable. La fonction propose également de sélectionner trois artistes avec lesquels vous rêveriez de dîner afin de générer un mix de morceaux pour chacun d’eux afin de traduire l’ambiance de ce rendez-vous imaginaire.

« Il n’y a que vous » de Spotify est disponible depuis l’application mobile ou via spotify.com/fr/onlyyou.

En complément, Spotify déploie Blend en version bêta. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité personnalisée, disponible pour tous les utilisateurs. Elle permet à deux amis de fusionner leurs goûts musicaux pour créer une playlist spécialement conçue pour eux. C’est à retrouver directement dans la section « Il n’y a que vous ».