Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Apple préparerait un iPhone SE avec un écran troué
Apple préparerait un iPhone SE avec un écran troué

Apple préparerait un iPhone SE avec un écran troué

Selon l’analyste Ross Young qui a publié un tweet sur Twitter, l’iPhone SE 2022 conserverait probablement un écran LCD de 4,7 pouces avec le même design de l’iPhone SE 2020, qui lui reprend le design de l’iPhone 8. Toutefois, l’iPhone SE 2022 embarquerait la technologie réseau 5G sous les 6 GHz. En 2023, cependant, les choses pourraient devenir plus intéressantes.

En effet, Ross Young continue pour dire que l’écran de l’iPhone SE 2023 ferait de 6,1 pouces et qu’Apple ne proposerait pas d’encoche. Le smartphone serait donc équipé d’un écran qui aurait un trou pour la caméra.

On rappelle tout de même que les premiers écrans troués datent de 2019 ! Apple s'apprêterait donc, avec 4 ans de retard, à lancer son premier modèle de smartphone troué.

Ainsi, Apple aurait décidé de ne pas reprendre l'encoche présente sur les iPhone depuis l'iPhone X. De facto, on suppose que cet iPhone SE 2023 n'embarque pas la reconnaissance faciale Face ID, les capteurs TrueDepth étant logés dans l'encoche. Un capteur TouchID pourrait être placé sous l'écran voire sur le bouton d'alimentation, comme c'est le cas pour les derniers iPad Air. 

 

COMMENTS