Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Vivo Energy et Injaz Al Maghrib soutient l'entreprenariat des jeunes
title..

Vivo Energy et Injaz Al Maghrib soutient l'entreprenariat des jeunes

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, dévoile sa nouvelle promotion de collaborateurs bénévoles dans le cadre du « Company Program » de Injaz Al Maghrib. Destinés à de jeunes élèves et étudiants, ce programme a pour objectif de révéler leur potentiel et préparer leur immersion dans le marché du travail.

« L’éducation et l’environnement constituent des axes majeurs de notre action citoyenne. Nous sommes convaincus qu’il s’agit des premiers vecteurs et catalyseurs de développement socioéconomique au Maroc. Nous sommes fiers de compter parmi nous des collaborateurs partageant cette conviction et prêts à soutenir les jeunes générations. Nous avons aussi la chance d’intégrer une jeunesse pleine d’aspirations et de potentiel. Ensemble, nous ferons de belles choses » déclare Hind Mejjati Alami, Directrice de la Communication de Vivo Energy Maroc

Une compétition nationale sera organisée à l’issue des différentes séances d’encadrement afin de récompenser les idées les plus innovantes. Au-delà de la consécration de ces projets, Vivo Energy Maroc tient également à récompenser le meilleur projet éco-citoyen. Ainsi, Vivo Energy Maroc est en cours d’implémentation du projet de récupération des vapeurs d’hydrocarbure, gratifié du prix de l’éco-citoyenneté et conçu par la Junior Entreprise « E-Assurance » en 2020.

« Vivo Energy Maroc est un partenaire de référence et de longue date. Grâce à leur soutien et leur implication, nous avons pu mener à bien des programmes majeurs d’encouragement à l’entreprenariat. Au-delà de la contribution financière, les collaborateurs de l’entreprise se proposent comme bénévoles pour dispenser les programmes d’Injaz. Ce mécénat de compétences fait la différence et provoque un impact positif visible au sein des jeunes communautés estudiantines et professionnelles », déclare Laila Mamou, présidente d’Injaz Al Maghrib.