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Marketing : L'actu de la semaine

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"Encore Un Million", la nouvelle campagne digitale de Volvo Cars : « «Encore un million»: c'est le nom donné à la toute nouvelle campagne digitale qui vient d'être lancée par Volvo Cars. Initiée par Volvo et organisée par l'agence suédoise Forsman & Bodenfors, cette campagne positionne plus que jamais la marque automobile comme avant-gardiste dans le domaine de la sécurité automobile. Visible sur les réseaux sociaux et sur le site web de Volvo Car, cette campagne digitale en noir et blanc est déclinée sous la forme de plusieurs témoignages de personnes impliquées dans des accidents de voiture et qui ont pu être sauvées grâce à la ceinture de sécurité. Il faut dire qu'en matière de sécurité automobile, Volvo a toujours su faire œuvre de pionnier. La marque automobile est d'ailleurs à l'origine des inventions et des innovations les plus importantes de l'histoire de la sécurité automobile ».

IKEA rachète vos meubles pour le Black Friday : « Marre de votre commode Ikea? Le géant suédois du meuble en kit a annoncé le lancement d’une campagne inédite de rachat de meubles pour ensuite les revendre, à l’occasion du Black Friday. L’initiative, inspirée de l’économie circulaire, a été baptisée « Buy Back Friday ». Elle permettra aux clients de recevoir un bon d’achat allant jusqu’à 50% du prix initial de l’objet Ikea revendu selon Ingka, la franchise qui regroupe près de 90% des magasins dans le monde. L’opération aura lieu entre le 24 novembre et le 3 décembre dans 27 pays. « Tout ce qui ne peut pas être revendu sera recyclé ou donné à des initiatives pour aider les personnes les plus touchées » par la pandémie de Coronavirus, a indiqué le groupe dans un communiqué ».

Ford présente « The Warriors in Pink Podcast »: “Chaque 1er octobre marque le début de la campagne de sensibilisation au cancer du sein. Afin d’encourager les femmes, les sensibiliser sur l'importance de la détection précoce et l’importance du soutien psychologique de la famille dans le processus de guérison, chaque année, Ford raconte le parcours exceptionnel de ces personnes qui, grâce à leur courage et à leur détermination, ont réussi à vaincre cette maladie.  Pour son édition 2020, Ford crée «The Warriors in Pink Podcast», une plateforme à travers laquelle Ford Warriors in Pink tisse un nouveau lien entre toute personne atteinte d'un cancer du sein et quatre ‘warriors’ qui ont parlé de leur maladie, les défis auxquels elles ont dû faire face lorsqu'elles ont été confrontées à leurs diagnostics. Avec beaucoup de courage et d'authenticité, ils partagent avec nous chaque étape de leur épreuve, leur parcours, leurs sentiments et leur lutte jusqu'à leur victoire. «La campagne Ford Warriors in Pink est devenue, au fil des années, un programme essentiel à travers la région des Marchés Directs de Ford et nous nous engageons à fournir tout le soutien nécessaire pour sensibiliser le public au cancer du sein. La détection précoce est très importante et nous espérons sensibiliser davantage la région en développant ce programme année après année» a affirmé Rasha Ghanem, Directrice des Communications des Marchés Directs, chez Ford Motor Company ».

Sidi Ali s’allie à Disney : « Dans le cadre des engagements pris en faveur de l’hydratation des enfants, le leader du marché des eaux minérales au Maroc Sidi Ali vient d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec la célèbre marque Disney, leader mondial du divertissement. En s’alliant à Disney©, Sidi Ali vise à encourager les enfants à s’hydrater avec une eau pure sans nitrate, tout en leur offrant une expérience divertissante mettant en vedette leurs personnages Disney© préférés. En effet, l’hydratation des enfants est devenue d’autant plus importante ces derniers temps où tous leurs mécanismes ont été chamboulés : école à la maison à temps plein ou par intermittence, pratique de sport réduite, etc. Actuellement disponible sur le marché et sur Sidiali-store.ma, la gamme de 6 bouteilles Sidi Ali-Disney reprend les personnages emblématiques adorés par les enfants selon une récente étude menée au Maroc par un cabinet spécialisé auprès des enfants et de leurs parents, à savoir : Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America de Marvel. Entièrement habillées, ces nouvelles bouteilles, dorénavant disponibles sur le marché marocain, se veulent aussi attractives que pratiques pour les enfants ».  

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

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