Facebook
title..

La Vache qui rit célèbre ses 100 ans

Né en 1921, l’icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L’occasion de célébrer le pouvoir du rire et son impact positif sur nos vies.

En effet, la célèbre marque, présente au Maroc depuis les années soixante, nous invite à célébrer le rire tout au long de l’année 2021. Pour l’incarner, elle lance une campagne événementielle inédite avec Le Rire Médecin, sur une idée simple : convertir les rires en dons. Ces derniers permettront à l’association de financer des visites de clowns professionnels dans les hôpitaux pour redonner le pouvoir de rire aux enfants hospitalisés et les rendre plus forts face à la maladie. Pour permettre à tous de participer à cette célébration, un film publicitaire événementiel diffusé sur différents médias, des animations en magasin, des collaborations artistiques ou encore des packs collectors retapisseront la France de rires et de rouge !

La marque à la vache rouge lance également, du 15 février au 18 avril, l’opération #1rire1don. Chaque consommateur est invité à enregistrer son rire via l’application unrireundon, en scannant le QR Code des packagings, ou en se rendant sur les réseaux sociaux. Chaque rire collecté sera transformé en don au profit de l’association Le Rire Médecin.

« Quatre rires représentent une visite pour un enfant. Notre objectif est de collecter 80 000 euros », indique Linda Neu, directrice marketing GMS et RHF pour Bel France.