Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication « Sunrise Mind »

Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication « Sunrise Mind »

Alors que la planète fait face à une pandémie dont les impacts sont massifs notamment en matière de santé mentale, ASICS lance sa nouvelle plateforme de marque et réaffirme son engagement à utiliser le pouvoir du sport pour améliorer le bien-être mental.

Aujourd’hui, la philosophie fondatrice d’ASICS est peut-être plus pertinente que jamais, c’est pourquoi la société revient à ses racines et place « Sound Mind, Sound Body » ‘’ un esprit sain dans un corps sain’’ au cœur de son activité. Ainsi, la célèbre marque entreprendra un projet de recherche sur l’impact positif du sport sur le bien-être mental. Ce projet utilisera une technologie biométrique de pointe pour capturer le véritable impact du sport sur l’esprit de milliers de participants à travers le monde. Les résultats de ce projet de recherche seront utilisés pour développer des innovations futures qui débloqueront les avantages mentaux du sport et de l’exercice pour les athlètes de tous niveaux.

En lien avec cette campagne, ASICS a lancé une collection spécifique appelée « Sunrise Red », conçue pour se dépenser et pour encourager la pensée positive à travers le mouvement. Initialement, ce pack devait voir le jour à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, annulés à cause de la situation sanitaire. La collection est aujourd’hui complétée par 7 modèles, pour les hommes comme pour les femmes: la GEL-KAYANO 27, la GEL-NIMBUS 23, la GEL-CUMULUS 22, la NOVABLAST, l’EVORIDE, la GLIDERIDE et la ROADBLAST.