Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de la 1re édition de « Influencer make-up challenge 2020 »

Lancement de la 1re édition de « Influencer make-up challenge 2020 »

title..

Le maquillage est tout un art. Les influenceuses maquillage vous le montreront mieux que personne. Afin de conquérir et de fidéliser les beauty addicts, l’agence spécialisée en RP et communication d'influence  Brand Factory, a dévoilé en partenariat avec l’hôtel Barceló Anfa Casablanca et la célèbre marque l’Oréal, spécialisée dans la distribution des produits cosmétiques, la première édition de l’évènement « Influencer Make-Up Challenge 2020 ». Un concours inédit de mise en beauté, spécialement dédié aux influenceuses make-up artist.

Sous le thème « Make-up Chic & Glamour », la première édition a connu la participation de : Omnia Boukhtam, Yasmine Zemmama et Afrah Giordani. Elles ont tenté chacune de remporter le prix de la meilleure Influenceuse make-up 2020 face au jury, aux media et à leurs supportrices.

Les participantes ont donc concouru pour la réalisation d’un maquillage dans le respect du thème choisi sur des modèles qu’elles ont elles-mêmes sélectionnés. En effet, elles ont organisé un giveaway auprès de leur communauté, à l’issue duquel chacune a invité 4 abonnés. Le résultat final a été jugé sur les aspects technique, esthétique, et bien évidemment  sur la conformité avec le thème choisi.

Après délibération des membres du jury, le choix de la gagnante du « Influencer make-up challenge 2020 » était unanime. C’est Yasmine Zemama, dont le make-up a répondu à l’ensemble des critères choisis, qui a remporté le 1er prix 2020. Les deux autres influenceuses Omnia Boukhtam et Afrah Giordani ont reçu chacune les 2ème et 3ème prix.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.