Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le groupe ONOMO Hotels signe un partenariat stratégique avec Universal Music Africa pour la promotion de la culture et de la musique africaines

Le groupe ONOMO Hotels signe un partenariat stratégique avec Universal Music Africa pour la promotion de la culture et de la musique africaines

title..

Afin de promouvoir la musique et la culture africaines, le groupe ONOMO Hotels, l’un des leaders de l’hôtellerie midscale en Afrique se joint à Universal Music Africa, filiale Africaine de Universal Music Group, leader mondial de la musique, enrichissant ainsi son label ONOMO Africa’s Finest. Ce partenariat, qui voit le jour malgré un contexte économique défavorable pour les industries hôtelières et culturelles, est entré en vigueur le 5 Novembre, démontrant ainsi la confiance des deux groupes en l'Afrique, leur courage et leur ferme volonté de soutenir les artistes du Continent. Il sera déployé dans un premier temps dans 5 pays africains et verra se produire sur les scènes des hôtels ONOMO, cinq talentueux artistes du Continent.

ONOMO Hotels et Universal Music Africa : deux acteurs de taille s’unissent en faveur des artistes du continent

La convention entre UNIVERSAL Music Africa et ONOMO Hotels apportera son soutien à la scène musicale africaine, un des secteurs les plus touchés par la pandémie. Dès le mois de novembre 2020, 5 villes et capitales africaines, figurant parmi les plus dynamiques du continent, accueillent ce partenariat placé sous le signe de la musique achevant ainsi 2020 sur une note positive. 

En associant son nom au meilleur de l'industrie musicale via son label ONOMO Africa's Finest, l’enseigne hôtelière réaffirme son rôle de pionnier en tant que premier opérateur hôtelier africain à offrir une plateforme dédiée aux artistes les plus en vue du continent. 

ONOMO Hotels qui se veut être le symbole de ce que le contient a à offrir de meilleur donne ainsi l’occasion aux artistes de bénéficier une visibilité à travers son large réseau sur le continent.

«La culture n´est pas seulement source de divertissement, elle est un moyen d'élever les esprits et de renforcer la self esteem des peuples. Nous avons plus que jamais besoin de culture pour aller de l'avant, créer de l'espoir et stimuler la créativité. La musique, elle, fait partie intégrante du lifestyle de nos clients et aura toujours une place de choix au sein de notre groupe. Elle va de paire avec l'expérience unique que nous souhaitons prodiguer à nos hôtes et c'est encore plus vrai à l'heure actuelle. Mettre nos clients en présence des meilleurs talents montants de la place reflète notre engagement à faire de leurs séjours un moment unique, riche d'émotions et de partage. Tout cela ne pouvait se faire sans l'appui d'un partenaire à la crédibilité reconnue et au know-how incontestable» a indiqué Cédric Guilleminot, CEO d'ONOMO Hotels.

À propos d'Universal Music Africa 

Universal Music Africa (UMA) est la deuxième filiale africaine d'UMG, une société du groupe Vivendi. Créée en 2017, elle couvre 25 pays francophones, lusophones et hispanophones. Avec plus de cinquante artistes dans son catalogue, dont les plus influents et les plus performants de ces territoires, UMA vise à créer une nouvelle relation entre la musique, les fans et les marques, sur une zone exceptionnellement dynamique et créative. La société contribue également à structurer les marchés locaux en s’impliquant directement dans de nombreux défis tels que le marché du droit d’auteur ou encore l’émergence du streaming dans cette partie du monde.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.