Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

Samsung lance sa boutique en ligne officielle : « Pour gratifier sa clientèle d´encore plus de proximité et d’accessibilité, Samsung lance sa boutique en ligne officielle à compter du 10 novembre. Très attendue, cette plateforme digitale proposera une belle sélection de produits mobiles et d´accessoires, tous d’origine. Destinée à améliorer le confort des clients et à répondre à leurs besoins encore plus rapidement, la boutique officielle de SAMSUNG sera assortie d´exclusivités et de services inédits.  Elle proposera le paiement en ligne sécurisé, la livraison à domicile et une garantie sur l´ensemble des articles commercialisés. Pour les dernières nouvelles, veuillez visiter la salle de presse Samsung à l’adresse http://news.samsung.com ». 

Le Singles Day approche sur AliExpress !: « Le Black Friday, dont l’édition de cette année se tiendra le 27 novembre, n'est pas l'évènement commercial le plus attendu en Chine. Depuis 2009, le Singles Day (jour des célibataires) engendre des records de vente chez les chinois grâce à la société Alibaba, qui détient le site de vente en ligne AliExpress.  Cette année, le célèbre site prépare de belles réductions à l'occasion de son désormais traditionnel Singles Day. Le Black Friday chinois vous proposera cette année des remises sur des centaines d'articles et de catégories. High tech, mode, jouets, sécurité, beauté, santé, il y aura forcément une offre qui vous plaira ».

Jumia annonce son Black Friday : « Après le succès des éditions précédentes, l’entreprise de commerce électronique Jumia vient d’annoncer le lancement de la nouvelle édition de son Black Friday qui se déroulera du 6 au 30 novembre. En effet, l’événement se déroulera sur 4 semaines, avec des réductions allant jusqu'à -70%. « Vous aurez l'occasion de profiter de nos Ventes Flash et cadeaux du soir pendant tout le mois de Novembre. C'est aussi Black Friday, tous les vendredis ! Les vendredis du 06, 13, 20 et 27 novembre seront dédiés aux plus grandes promotions sur Jumia Maroc. N'oubliez pas que toutes nos offres passent exclusivement par l'application téléchargeable depuis l'App Store et le Play Store. Vous pouvez obtenir toutes les meilleures offres du bout des doigts dans le confort de votre maison sans jamais passer par les foules. En un clic, vous pouvez vous offrir des articles à bas prix en quelques minutes », indique l’entreprise de commerce électronique ».

Reconfinement : Burger King encourage ses clients à «commander chez McDo» : « Depuis plusieurs années, le géant américain Burger King nous a habitués à des campagnes publicitaires particulièrement drôles et osées. Mais en cette période difficile, la firme américaine a décidé de mettre de côté l’humour pour jouer la carte du sérieux et faire preuve d’une grande solidarité.  En effet, Burger King vient de publier une publicité occupant une pleine page du Journal du dimanche. Intitulée «commandez chez McDo», cette dernière vise à encourager les consommateurs à soutenir un marché de la restauration rapide en difficulté depuis plusieurs mois et particulièrement inquiet depuis l'annonce du reconfinement.  «On n'aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n'aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O'Tacos, Domino's Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte», énumère cette publicité ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.