Facebook
  • Acceuil
  • News
  • FCA Morocco lance la solution « Trade’Up »

FCA Morocco lance la solution « Trade’Up »

title..

Afin d'améliorer le service et satisfaire ses clients, MotorVillage, la succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre baptisée «Trade’Up». Cette dernière leur permet une montée en gamme contre la reprise de leurs véhicules, quelle que soit la marque. Ajoutez-y un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20 000 DH. De quoi repartir au volant d’un véhicule neuf des marques de FCA à conditions simplifiées.

En effet, une équipe dédiée est mise à la disposition de la clientèle. Celle-ci est capable d’estimer rapidement la valeur du véhicule à reprendre, grâce à des outils performants de cotations. C’est aussi à ce moment que la prime de reprise est proposée. Il suffira aux clients de se déplacer avec leurs véhicules afin d’obtenir cette expertise professionnelle. Il s’agit d’une démarche simple qui permet, simultanément, de choisir parmi le large choix des modèles des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep, et bénéficier des offres promotionnelles propres au MotorVillage sur toute la gamme.

«Grâce au Trade’Up, MotorVillage facilite l’opération achat-vente au client. Trade’Up est un vrai pas en avant pour les clients qui souhaitent changer leurs voitures. C’est une première au Maroc», souligne Mourad Chouaikh, Directeur Général du MotorVillage Bouskoura. Et d’expliquer : «C’est une opération sur laquelle nous travaillons depuis des mois. Avec le Trade’up, nous complétons l’offre que nous proposons au MotorVillage. Inutile de rappeler combien cet espace aux larges dimensions permet aux passionnés de mieux apprécier nos modèles et marques. Aujourd’hui, nous invitons nos clients, de manière plus concrète et accessible, à en profiter».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.