Les acteurs de la sphère du numérique pourront dorénavant être primés pour la qualité et l’originalité de leur travail au Togo. Ceci, à la faveur d’un concours baptisé « TOGO DIGITAL AWARDS » (TDA) dont la première édition annonce déjà ses couleurs avec à la clé, divers prix à gagner.
Organisé par Quod Digital et AS&Partners, l’évènement est annoncé pour couronner les différents acteurs de la sphère numérique du Togo dans divers domaines tels que la performance, la créativité et l’innovation, la création de contenu numérique, la publicité et le marketing, les médias mobiles, le développement d’applications, les réseaux sociaux, le web design et le développement.
Du 15 septembre au 30 octobre, les candidatures seront ouvertes via la plateforme de l’événement. Le jury procèdera à la sélection des trois meilleurs candidats dans chaque catégorie. Ce sera du 5 au 20 novembre 2020. Et enfin, du 10 au 21 décembre, le jury identifiera le meilleur de chaque catégorie. La grande cérémonie de célébration et de remise des prix où seront primés deux candidats par catégorie se tiendra le 9 janvier 2021, ont annoncé les organisateurs.
Les lauréats recevront des trophées, des outils informatiques, de l’ouverture de comptes bancaires startups (300 mille et 100 mille pour les 1er et 2ème prix) et bien d’autres accompagnements. Sans oublier le prix « coup de cœur des internautes ».
