Cette année encore, et pour le 17e ramadan consécutif, le système Coca-Cola au Maroc a reconduit son initiative citoyenne appelée «Dar L’ftour», orientée vers le monde rural.
A travers cette action solidaire qui confirme son ancrage résolument local, le système Coca-Cola, composé de The Coca-Cola Export Corporation, et ses partenaires embouteilleurs North Africa Bottling Company, Atlas Bottling Company et Société des Boissons Gazeuses du Souss, a ainsi distribué 36.000 paniers alimentaires avec le concours de ses partenaires associatifs. Partie intégrante de sa stratégie de développement durable, Dar L’ftour a traduit l’engagement pérenne du système Coca-Cola envers les différentes communautés au Maroc.
Amel Benchikh El Houcine, directrice des affaires publiques et de la communication de Coca-Cola Afrique du Nord, a déclaré : «Dar L’ftour est une initiative du Système Coca-Cola au Maroc que nous menons en partenariat chaque année avec nos embouteilleurs. Avec leur soutien et le concours de plusieurs associations, nous nous sommes concentrés une nouvelle fois sur les zones rurales en mettant nos capacités au service des populations les plus démunies. La solidarité, surtout en cette période difficile, reste une valeur primordiale pour Coca-Cola.»
