Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Boeing va reprendre graduellement la production des avions aux Etats-Unis

Boeing va reprendre graduellement la production des avions aux Etats-Unis

title..

Boeing a annoncé jeudi une reprise graduelle, dès la semaine prochaine, de sa production d'avions commerciaux aux Etats-Unis, après une interruption de plusieurs semaines en réponse aux mesures de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.

Dans l’ensemble des sites concernés, Boeing a fait savoir qu’il appliquera des précautions supplémentaires et mettra en place des procédures de grande ampleur afin d’assurer la sécurité de ses employés et de poursuivre la lutte contre la propagation du COVID-19.

Environ 27.000 employés de Boeing dans la région du Puget Sound, près de Seattle, reprendront les activités de production des programmes 747, 767, 777 et 787, “apportant leur soutien à l’infrastructure de transport mondiale critique, aux services de transport de fret, ainsi qu’aux missions de sécurité et de défense nationales“.

Une série de mesures de sécurité ont été prises par l'avionneur, dont l'instauration d'heures de travail différées, des marquages destinés à faire respecter la distanciation sociale et le port obligatoire d'un masque de protection.

“La santé et la sécurité de nos employés, de leurs familles et des communautés où nous sommes implantés, sont notre priorité commune“, a déclaré Stan Deal, Président-Directeur Général de la division Boeing Aviation Commerciale (BCA), dans un communiqué.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.