Facebook
  • Acceuil
  • COVID-19
  • Yan & One offre 55.000 litres de solution hydroalcoolique aux hôpitaux

Yan & One offre 55.000 litres de solution hydroalcoolique aux hôpitaux

title..

La société « Yan & One », filiale du Groupe Aksal, détenue par Salwa Akhannouch, a produit 55.000 litres de désinfectant au profit des hôpitaux au Maroc dans le cadre des efforts de lutte contre la pandémie de Covid-19.

Selon un communiqué du groupe Aksal, le désinfectant, qui a été produit dans une unité disposant d’un laboratoire agréé par le ministère de la Santé, répond à toutes les normes internationales recommandées par l’Organisation mondiale de la santé.

L’initiative, prise par la marque marocaine du groupe Aksal, vise à renforcer les disponibilités de ce produit hautement sollicité dans le contexte de cette crise sanitaire, souligne la même source.

« Les équipes de Yan & One ont entamé les livraisons à travers le pays pour approvisionner les hôpitaux du Maroc. L’entreprise exprime, à cette occasion, tout son soutien aux efforts de l’ensemble du corps médical mobilisé en première ligne dans ce combat », conclut le communiqué.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.