Covid-19 : Glovo lance un service de livraison sans contact : « Conformément aux directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Glovo annonce le lancement au Maroc d’un nouveau service destiné à lutter contre le risque de propagation du COVID-19. "Pour assurer la sécurité de ses clients, la plate-forme propose dès à présent une formule de livraison "Sans Contact" afin que ces derniers réceptionnent leurs commandes à l'endroit de leur choix, et cela dans le cadre d’un règlement par carte bancaire", rapporte un communiqué. Glovo permettra également à ses clients de ne plus avoir à signer leurs commandes à la réception. L’option "Sans Signature" est ainsi permanente et s’applique désormais à toutes les livraisons. Glovo rappelle également, selon la même source, que ses employés et collaborateurs appliquent à la lettre toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. "Les Glovers sont équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques, et les équipes sont sensibilisées au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions".
Yan&One lance son nouveau concept beauty store Street By Yan&One: “Yan&One lance Street By Yan&One. C’est ce que vient d’annoncer la marque qui dévoile ce concept de beauty store inédit à Casablanca. «Convaincue que la beauté fait partie de notre quotidien, la marque lifestyle a développé une nouvelle vision de l’expérience shopping pour sortir des grandes artères de la mode et s’installer au plus près des femmes et des hommes», explique le management de l’entreprise ajoutant que de là est né Street By Yan&One. «Avec l’objectif de rester proche des beauty addicts, Street By Yan&One les invite dans un espace de service pour une séance de flash makeup le matin en sortant de chez soi, ou le soir avant dîner, ou bien un conseil soin personnalisé», indique la marque. Maquillage, soins, parfums, senteurs, rituel, thés et fashion… Street By Yan&One propose plus de 25 marques et 1.300 produits différents. «Street By Yan&One, qui vient enrichir le réseau des stores de l’enseigne, s’appuie sur un modèle unique : une surface réduite, de 50 à 100 m², et une présence dans tous les quartiers des petites, moyennes et grandes villes au Maroc ».
Total Maroc lance la solution Total Card prépayée : « Total Maroc vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle solution « Total Card » prépayée via une plateforme web dédiée. En effet, la « Total Card » prépayée est une carte destinée aux PME et aux professions libérales. Elle permet non seulement d’accéder à une large gamme de produits, mais aussi de régler les dépenses en carburant, lubrifiants et autres services de façon simple au sein du réseau de stations-service à travers tout le Royaume. Ce nouveau dispositif 100 % digital offre un avantage supplémentaire aux clients qui peuvent dorénavant acheter en ligne la Total Card prépayée. Grâce à la plateforme www.cartecarburantmaroc.com, il est désormais possible de commander la Total Card prépayée et de la recharger en ligne. Le paramétrage est simple, efficace et très complet. Les clients peuvent ainsi sélectionner les produits et services associés à chaque carte (carburant, vidange, lavage, achats en boutique…) et fixer les montants d’achat souhaités par carte. Et ce, sans aucun dépôt de garantie. Cette plateforme offre également la possibilité de télécharger les factures associées aux achats avec une traçabilité qui est désormais totale ».
Coronavirus : Samsung désinfecte votre smartphone gratuitement : « Pour lutter contre la pandémie du Covid-19, Samsung s’engage à désinfecter les smartphones des utilisateurs gratuitement. Dans une poignée de pays, le constructeur sud-coréen a en effet lancé un service spécial baptisé « Galaxy Sanitizing Service » pour endiguer la propagation du Covid-19. Pour s’assurer de ne pas endommager les appareils avec des produits chimiques, la marque compte utiliser des lampes spéciales utilisant des UV-C, en principe efficaces pour tuer les germes, virus et autres bactéries. Proposé gratuitement, ce service ne s’adresse pas qu’aux clients de la marque possédant un smartphone Galaxy. Samsung indique, en effet, que les clients ayant des appareils d’autres marques sont également les bienvenus ».
Crédit : IMPERIUM MEDIA
