Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Jumia publie ses premiers résultats annuels après son introduction en bourse

Jumia publie ses premiers résultats annuels après son introduction en bourse

title..

Pour la première fois depuis son entrée en bourse, Jumia a publié ses résultats annuels.

Le groupe a déclaré que les revenus du marché sur la plate-forme ont augmenté de 52,1 %, pour atteindre 18,9 millions d’euros, mais que les revenus globaux n’ont augmenté que de 19,1 %, pour atteindre 40,1 millions d’euros, soit 44,1 millions de dollars, car la croissance de son activité de commerce électronique de première partie a été presque nulle. Ce chiffre est inférieur aux estimations des analystes, qui étaient de 51,9 millions de dollars.

Jumia – qui propose des biens et services en ligne dans 11 pays – a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros, soit une croissance de 24 % par rapport à 2018.

La société a augmenté sa clientèle annuelle active au quatrième trimestre de 54 %, passant de 4 millions pour la même période l’année dernière à 6,1 millions.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.