Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le Marocain Intelcia s’implante aux États-Unis

Le Marocain Intelcia s’implante aux États-Unis

title..

Déjà présent dans 8 pays dont le Maric, avec 12 000 collaborateurs, Intelcia, acteur majeur de l’externalisation des services client poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre aux États-Unis.

«L'enjeu de cette implantation est de pouvoir offrir un service Nearshore pour les donneurs d'ordre aux États-Unis, voire au delà en Amérique latine», explique Saad Berrada, DRH groupe. D'autres projets de développement sont programmés dans le cadre de la stratégie d'expansion du groupe marocain.

Créé il y a 20 ans, le groupe opère dans 8 pays en Europe et en Afrique. L'entreprise propose une offre globale onshore et offshore intégrant des solutions et services de conseil dans la gestion de la relation clients B2C et B2B, dans l’externalisation de services SI, le BPO (Business process outsourcing) ou encore les services digitaux. Depuis 2016, Intelcia compte parmi ses actionnaires le groupe Altice, dont le président est l'homme d'affaires franco-marocain Patrick Drahi. Intelcia s'appuie sur le groupe Altice pour accélérer sa croissance à l'international.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.