Après des semaines de publicité, le Flower Café vient d’ouvrir ses portes à Tétouan. Il s’agit du premier café dans le Royaume « réservé exclusivement aux femmes ».
Très actif notamment sur Instagram, le nouveau café a partagé sur les réseaux sociaux de nombreuses photos montrant qu’il a déjà réussi à attirer des dizaines de femmes qui apprécient l’atmosphère féminine du café dont la décoration est tout en rose.
Le café propose à ses clientes toute une gamme d’activités sociales avec un espace de lecture doté d’une bibliothèque, de musique live et de karaoké le week-end, en plus des plats créatifs.
Dans une déclaration au site moroccoworldnews.com, l’employée en charge du café Oumaima Ahrif a expliqué que le personnel sera entièrement féminin, ajoutant qu’il n’y aura pas de caméras dans le café.
« Les femmes portant le hijab peuvent également enlever leur foulard si elles en ont envie. Elles peuvent rire comme elles le souhaitent, se sentir comme chez-elles et discuter de tout avec leurs amies au Flower Cafe », a-t-elle indiqué, précisant que le café organisera des événements spéciaux sur des sujets intéressant les femmes en y invitant des universitaires et des célébrités.
Une partie des recettes du café ira également à une association qui aide les femmes atteintes du cancer.
La page officielle du café sur Instagram a généré des milliers de likes et compte environ 29.300 abonnés.
