Facebook
  • Acceuil
  • News
  • MIE annonce la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show en parallèle avec la 3ème édition de la china Trade Week
title..

MIE annonce la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show en parallèle avec la 3ème édition de la china Trade Week

MIE Group, organisateur de la China Trade Week(CTW) a annoncé aujourd’hui la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show (AFTS) en parallèle avec la3ème édition du CTW Morocco àla Foire internationale de Casablancadu 16 au 18 décembre 2019.

" CTW Morocco en sa 3ème édition promet d’être plus grand et meilleur. Nous avons conçu une plate-forme passionnante qui s’inscrit dans la consolidation des relations bilatérales entre le Maroc et la Chine et qui propose d’impressionnantes opportunités d’échanges commerciaux et d’investissements sur des secteurs d’intérêts communs et permet de négocier de potentielles coopérations commerciales à grande valeur ajoutée" a déclaré David Wang, fondateur et directeur général de MIE Group.

"Le fait d’avoir deux salons sous un même toit est une attestation à la croissance du marché et constitue un saut quantique pour notre marque. Les exposants bénéficieront d'un plus grand nombre de visiteurs et d’une plus grande couverture médiatique, ce qui se traduira par plus d’opportunités d’affaires." affirme M. Zahoor Ahmed, VP Stratégies et Partenariats, ajoutant " En sus des conférences traitant des sujets pertinents dans les secteurs de la finance, export et import, CTW Maroc 2019 offre un réseau plein d'opportunités."

M. Zahoor Ahmed ajoute également "Le Royaume est en phase de devenir un hub numérique régional, de par son emplacement crucial, mais aussi grâce à toutes les avancées enregistrées en matière de renforcement de l’écosystème numérique national ou encore la digitalisation de son administration publique"  

L’objectif de ces deux manifestations est de fournir aux exposants, aux visiteurs et aux différents investisseurs l’opportunité de se rassembler afin de développer des relations commerciales et de futurs partenariats opportuns pour le développement de l’économie nationale.