Facebook
Uber et Cargo déploient l'achat in-car

Uber et Cargo déploient l'achat in-car

Uber ne cesse d’innover et de diversifier ses services. Après la livraison de repas à domicile, le géant du VTC américain et son partenaire Cargo viennent d’officialiser le lancement d’un nouveau service à destination des passagers Uber. La société va dorénavant permettre à ses clients de faire leur shopping de produits high-tech pendant leur trajet.

Pour commencer, le service proposera des produits populaires sur le marché, pour ne citer que les AirPods d’Apple, l’Amazon Echo, la Nintendo Switch ou encore les lunettes de soleil Ray-Ban. Les articles achetés seront ensuite livrés gratuitement par Cargo à l’adresse du client, et ce, dans les deux à cinq jours ouvrables suivant la commande.

Pour profiter du service, il suffit de télécharger l’application Cargo Store. Pour chaque achat effectué, le client reçoit un rabais de 10% valable sur un trajet ou un achat futur. De son côté, le chauffeur gagne 1 $ pour toute première commande du passager ainsi que 25% du prix du produit vendu.

Enfin, la société lancera également bientôt une offre de location de films pour les trajets plus longs. Ce partenariat avec Universal Pictures permettra aux passagers d’acheter des films à l’unité ou par lot, pour un prix situé entre 5 et 20 dollars.