Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Colgate s’offre Filorga, leader français des soins anti-âge, pour 1,5 milliard d'euros

Colgate s’offre Filorga, leader français des soins anti-âge, pour 1,5 milliard d'euros

title..

Le groupe américain Colgate-Palmolive a annoncé jeudi 11 juillet l'acquisition de Filorga Cosmétiques, spécialiste français des soins anti-âge, pour 1,5 milliard d'euros. 

Filorga se présente comme le leader de l'anti-âge en France. Ses crèmes médi-cosmétiques sont commercialisées dans 75 pays au total, avec notamment une forte expansion sur le marché chinois.

Le groupe américain Colgate-Palmolive, surtout connu pour ses produits d'hygiène dentaire, avait déjà acquis en 2017 les marques PCA Skin et EltaMD pour se faire une place dans le segment à forte marge des crèmes de soins.

Colgate-Palmolive a indiqué que l'achat de Filorga sera finalisé pendant le troisième trimestre de l'année et serait sans impact sur le bénéfice par action du groupe en 2019.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.