Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Cette mannequin atteinte de Vitiligo est la nouvelle égérie de la marque Covergirl

Cette mannequin atteinte de Vitiligo est la nouvelle égérie de la marque Covergirl

title..

Pour mettre la diversité en avant, la marque américaine de maquillage CoverGirl a choisi comme égérie une mannequin américaine atteinte de vitiligo, une maladie de la peau qui provoque une dépigmentation de l'épiderme.

Il s'agit de Amy Deanna. En effet, la jeune femme est devenue le visage de la nouvelle gamme de fond de teint de la marque de cosmétiques, rapporte le HuffingtonPost.

C'est la première fois que l'entreprise fait appel à une femme souffrant de cette condition pour une campagne publicitaire.

Sur la vidéo, lancée le mardi 20 février, on voit la nouvelle égérie se mettre du fond de teint et recouvrir certaines des taches qu'elle a sur le visage. "Pourquoi avoir tendance à vouloir se fondre dans la masse quand vous pouvez choisir comment vous démarquer", se demande la mannequin dans la publicité pour le produit.

Amy Deanna explique être très fière de participer à cette nouvelle campagne. "Éduquer les gens sur le Vitiligo est très important à mes yeux. Disposer d'une telle plateforme pour le faire représente beaucoup pour moi."

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.