Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Après le départ d’Uber, Heetch Maroc enregistre un grand succès

Après le départ d’Uber, Heetch Maroc enregistre un grand succès

title..

Une semaine à peine après son lancement officiel, Heetch Maroc, l’application mobile qui met en relation passagers et taxis, a connu un énorme succès à Casablanca.

En effet, la société affirme que des milliers de trajets ont été réalisés au niveau de Casablanca depuis le déploiement du service le 13 février dernier. Cette dernière vise plus loin et ambitionne de se déployer dans l’ensemble des grandes villes du Maroc. À ce jour, le service compte 250 chauffeurs.

«Heetch Maroc a été lancée avec l’ambition d’insuffler de la sérénité dans le secteur des transports tout en permettant aux usagers de bénéficier d’une bonne prestation et expérience client et accéder ainsi aux dernières innovations dans le secteur de la mobilité», a déclaré Teddy Pellerin, co-fondateur et CEO de Heetch.

Pour rappel, cette nouvelle application avait été lancée en format beta, fin 2017, suite à la signature d’un partenariat avec le Syndicat national des chauffeurs de taxis relevant de l’Union marocaine du travail (UMT) et le comité national de coordination regroupant 19 centrales syndicales et associations.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.