Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Adidas dévoile des sneakers qui font office d'abonnement de métro

Adidas dévoile des sneakers qui font office d'abonnement de métro

title..

Adidas marque un point dans la course au vêtement connecté. La firme allemande a imaginé en partenariat avec la BVG, une société qui gère les transports publics à Berlin, une basket unique qui sert également de ticket de métro.

Baptisée EQT-Support 93 / Berlin, cette nouvelle paire de chaussures est équipée d’une puce contenue dans la languette qui permet de se déplacer librement sur le réseau de transport berlinois jusqu’au 31 décembre 2018. Au total, 500 exemplaires vont être produits et seront vendus uniquement dans deux boutiques de la capitale allemande au prix de 180 euros. Un prix relativement honnête quand on sait qu’il comprend les baskets et l’abonnement annuel au métro. Cette nouvelle création très limitée sera mise en vente à partir du 16 janvier 2018.

Une idée originale et inédite qui fera le bonheur de 500 amoureux de sneakers et de transport en commun. Un moyen également pour Adidas d’affirmer sa position autant qu’un leader d’innovation.