Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Oreo lance au Maroc le concours « Défi trempe tes Oreo»

Oreo lance au Maroc le concours « Défi trempe tes Oreo»

title..

Dans le cadre de sa campagne mondiale, la marque Oreo, numéro 1 des Biscuits au Monde a lancé au Maroc, le concours «Défi trempe tes Oreo ». Les gagnants remporteront un voyage de cinq jours à Barcelone ou à Los Angeles où ils vivront une expérience VIP avec soit le footballeur Neymar ou la chanteuse Christina Aguilera. Pour gagner, les participants marocains doivent donc se filmer en train de tremper de la manière la plus originale les biscuits Oreo dans le lait, puis ils doivent envoyer la vidéo (30 secondes maximum). « Nous sommes ravis de faire vivre cette expérience internationale aux Marocains amateurs des biscuits Oreo. En plus du lait rafraîchissant, les férus des biscuits Oreo vont pouvoir combiner leur délicieux Oreo, avec une portion d’imagination en s’inspirant des célébrités mondiales », annonce Mâad Bouab, Directeur de la Catégorie Biscuits chez Mondelez Maroc.

En effet, le concours se poursuivra jusqu’en fin mai 2017 dans les grandes surfaces mais aussi à travers les médias sociaux ainsi que la plateforme digitale locale dédiée defitrempetesoreos.ma. Les vidéos tournées par et chez les consommateurs marocains qui souhaiteraient prendre part à ce défi et partager leur propre façon de tremper les biscuits Oreo, seront donc en ligne sur les réseaux sociaux et sur defitrempetesoreos.ma.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.