Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L’opération « France Bon Appétit » revient au Maroc !
title..

L’opération « France Bon Appétit » revient au Maroc !

Sopexa Africa, l’agence de communication et de marketing spécialisée dans l'agroalimentaire, annonce le retour de l’opération « France Bon Appétit » au Maroc. Cette opération, initiée et soutenue par le Ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation, est une opportunité unique pour les entreprises agroalimentaires françaises et leurs marques de s’exporter, tester et référencer leurs produits dans les deux plus importantes enseignes d’hypermarchés du Maroc : Carrefour et Marjane. De nombreux visiteurs sont attendus pour la 3ème édition de ‘’France Bon Appétit’’, rendez-vous désormais incontournable, qui symbolise la richesse des échanges commerciaux entre le Maroc et la France. Durant près de 2 mois, 12 marques seront représentées pour faire découvrir 126 produits français jamais exportés ou commercialisés au Maroc dans 17 magasins Carrefour et Marjane des plus grandes villes du Royaume : Casablanca, Mohammedia, Rabat,Marrakech, Agadir, Tanger et Fès.

 

« L’Opération ‘’France Bon Appétit’’ constitue une formidable opportunité de renforcer le développement des entreprises agroalimentaires françaises au Maroc. Elle bénéficie du soutien financier du Ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation qui a souhaité, comme pour les précédentes éditions, appuyer cette démarche et augmenter la visibilité de l'offre française au sein des enseignes Carrefour et Marjane » a déclaré M. Daniel Laborde, Conseiller pour les Affaires Agricoles à l’Ambassade de France au Maroc.

 

« Nous avons hâte de lancer cette 3ème édition de l’opération ’’France Bon Appétit’’. D’une année sur l’autre SOPEXA a réussi à recueillir l’adhésion de toutes les parties prenantes du secteur agroalimentaire français et de la grande distribution marocaine. Et surtout, et c’est notre fierté, nous avons obtenu l’engouement du grand public marocain avec cette année une multiplication du nombre de magasins participants et l’apport de plus en plus de produits nouveaux ! Certainement est-ce dû au caractère unique de cette opération au Maroc : ’’France Bon Appétit’’ est la seule opération ‘’pays’’ qui s’adresse directement aux consommateurs dans leurs enseignes préférées » a annoncé Hassan Sefrioui, Directeur Général de Sopexa Africa.