Inwi, le troisième opérateur global de télécommunications et d'internet fixes et mobiles au Maroc, vient d’annoncer son soutien a Khalid Naili, Alias Frionel, qui a porté haut les couleurs du Royaume et de l’Afrique lors de l’Evolution Championship Series – EVO 2017 qui a s’est tenu du 14 au 16 juillet 2017 à Las Vegas, aux Etats-Unis. En effet, il est le seul Marocain à y participer et, "probablement aussi le seul joueur africain sur plus de 10.000 participants".
L’objectif principal d’Inwi est de développer des jeux universels inspirés de la culture marocaine, comme le jeu qui a connu un grand succès «Trombiya», et la plateforme inwi dédiée au gaming.
«Cet engagement est soutenu par une conviction : que le Gaming est un secteur économique à part entière et une discipline qui permet aujourd’hui à notre pays de briller à l’international», a annoncé Brahim Amdouy, Responsable des contenus chez inwi.
Pour rappel, le joueur marocain a terminé en 10 ème position sur 375 participants à KOF XIV. Représentant le Maroc et l’Afrique à l’EVO 2017, Frionel s’est également distingué en arrivant 6ème sur 256 compétiteurs au jeu Dragon ball Z.
