Luxe Radio dévoile sa nouvelle radio Intelligente " Luxe Radio La Malle ": Luxe Radio vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle radio Intelligente "Luxe Radio La Malle ",une malle radio professionnelle connectée et destinée aux établissements de luxe, proposant une programmation musicale surmesure et un contenu personnalisé. L'occasion rêvée de plusieurs lieux chics qui aspirent à une couleur musicale à leur guise et des messages adaptés à leurs propres visiteurs. Une première dans le monde de la radio, la station casablancaise dédie une cellule de gestion Interne pour cette belle pièce qui sera présentée lors d'une soirée privée le 27 avril prochain, à l'occasion du 7ème anniversaire de Luxe Radio".
Dell lance la 4éme édition de la caravane "Aji": "Le géant américain de l'informatique Dell vient d'annoncer en collaboration avec l’association Bayti et le ministère de la Jeunesse et des Sports, le lancement de la 4e édition de la caravane "AJI" pour l’accès des jeunes à l’informatique. Selon ses initiateurs, l’opération a pour but de donner aux enfants et aux jeunes des outils indispensables à leur insertion sociale et professionnelle, dans un cadre pédagogique positif et encourageant".
Maroc Telecom lance l’Internet haut débit par satellite: "Maroc Telecom, l’opérateur historique et leader national a annoncé mardi le lancement de son offre internet haut débit par satellite «VSAT», destinée à ses clients résidentiels, entreprises, professionnels. Par cette offre Maroc Telecom devient le premier operateur à offrir cette couverture au niveau de tout le royaume. «L’internet par satellite est un mode d'accès au réseau internet via une transmission satellitaire ne nécessitant pas de réseau terrestre et permettant ainsi de bénéficier d’une connexion stable et performante même dans les localités les plus éloignées du Maroc», explique Maroc Telecom".
Nike lance le Pro Hijab pour les sportives musulmanes: "Après avoir dévoilé mardi Nike Plus, l'entreprise américaine Nike vient d'annoncer le lancement pour le printemps 2018 de sa première collection Nike Pro Hijab. En effet, il s'agit d'une véritable opération marketing pour la marque américaine qui se positionne ainsi comme le 1er géant des équipements à penser un tel design, inspiré par la coureuse Sarah Attar, première Saoudienne à participer aux Jeux olympiques de Londres de 2012 avec un voile. Mais également par l’Emiratie Amira Al Haddad qui avait fait de même à Rio 2016".
Crédit : IMPERIUM MEDIA