A l'occasion de la CAN 2017, qui a lieu du 14 janvier au 5 février au Gabon, Total, la 4e compagnie pétrolière et gazière ainsi que le 2e acteur du solaire photovoltaïque au monde, vient de dévoiler en collaboration avec la station Radio Mars une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Total Football Together ». En effet, cette nouvelle campagne se décline par un programme pour le grand public:
• Sur le terrain : Man of the Match, Total Ball Boys, des animations et jeux concours dans les 4 200 stations-services du groupe en Afrique permettant de gagner des places pour les matchs ;
• A la télévision : des émissions phares de Canal + (En route pour la CAN Total et Jour de Can Total) et de Supersport (Studio Chat) sont consacrées à la CAN Total 2017 ;
• En digital : tout un écosystème : la social room, l’application « African Champions », la page facebook, le compte twitter, le site web…
…et un programme dédié pour les collaborateurs, avec la création d’une communauté « One Total, Football Together ».
Et pour renforcer cette campagne publicitaire, Total Maroc a également mis des stickers à gratter. Chaque carte vous donne la possibilité de gagner des portes clés, des caskets Total ainsi que des tenus de l'équipe nationale.
Notons que, la compagnie pétrolière a lancé "Tombola de la CAN Total 2017". "Célébrez ce grand événement africain en visitant votre station-service la plus proche et tentez de gagner de nombreux cadeaux ainsi que des places de match" indique la compagnie pétrolière.
