Afin d’attaquer le marché des boissons aux fruits gazeuses et concurrencer Orangina, le géant des boissons non-alcoolisées Coca-Cola vient d'annoncer à travers sa filiale marocaine le lancement d'une nouvelle « Schweppes Pulpina ». Cette derniere est présente dans presque tous les points de vente classiques « GMS, CHR, épiceries … » avec les formats » Canette 25 Cl, PET 1 L et 50 Cl ». Et pour promouvoir son nouveau né le géant américain a mis en place une campagne d'affichage dans plusieurs villes marocaines.
A propos de Coca-Cola
La société Coca-Cola, officiellement nommée The Coca-Cola Company, est une entreprise américaine spécialisée dans les boissons non alcoolisées. Il s'agit de l'une des plus importantes sociétés américaines dont la notoriété et la popularité est mondiale. Elle est, en 2012, la 3e entreprise agroalimentaire du monde, en termes de chiffre d'affaires, derrière PepsiCo et Nestlé. Son siège est localisé à Atlanta, en Géorgie, dans le sud-est des États-Unis, et son PDG est Muhtar Kent. Elle est surtout connue pour son produit phare, le Coca-Cola. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, cette boisson originale est, dans l'imaginaire collectif, un symbole de l'américanisme.
