Parce qu’il est important pour Crédit du Maroc d’être au plus près de ses partenaires médias, La Direction de la Communication de la banque lance le Café-CDM, un concept innovant au service de ses relations médias. Ce rendez-vous trimestriel se veut un moment de rencontre, dans une ambiance conviviale entre les managers de la banque et ses partenaires médias. Au menu de ces rendez-vous, toute l’actualité de la banque afin de vous tenir au courant des nouveautés du Groupe et de répondre par la même occasion à toutes vos questions.Pour rappel, le Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse aux particuliers, professionnels et entreprises. Son organisation s’appuie sur un réseau commercial de 323 agencesrépartissur tout le territoire et unifié pour l’ensemble des marchés pour mieux servir les clients au plus près de chez eux. Le Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu’aux solutions de financement des cycles d’exploitation et des investissements et ce sur tous les marchés : la grande entreprise, les PME/PMI, l’immobilier, l’agriculture et l’agro-business, ... Sa politique de croissance s’appuie sur une forte capacité d’innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.
