Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Hammad Benjelloun, fondateur d'Adlive Network

Hammad Benjelloun, fondateur d'Adlive Network

title..

«Alors que le Maroc est en train de réaliser sa transition digitale, les opérateurs du secteur média continuent à gérer l'aspect opérationnel des campagnes digitales de manière traditionnelle, ce qui occasionne de fait des coûts opérationnels supplémentaires ainsi qu'une déperdition de productivité considérable…
Notre business model consiste à offrir aux acteurs du digital media une plateforme technologique qui leur permet d'améliorer leur productivité et de renforcer leur maîtrise technique ainsi que de se concentrer sur les opérations à plus forte valeur ajoutée. Nous ne nous appuyons donc pas sur un modèle de rémunération par commissionnement sur les dépenses médias. A ce titre, nous ne sommes pas en concurrence avec les agences digitales, ni avec les régies digitales. Nous leur apportons simplement une valeur ajoutée technologique pour leur permettre d'améliorer la gestion de leur campagnes médias digitales»