Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Stephane FRANCOIS, Directeur Général - SAMOURAI

Stephane FRANCOIS, Directeur Général - SAMOURAI

title..

« Le grand défi des marques aujourd'hui et de leurs agences quels que soient leur champs d'intervention puise dans la réalité sociale. Les marocains redeviennent des citoyens. Il se sont éloignés des consommateurs à qui l'on pouvait vendre tout et n'importe quoi à renfort de belles campagnes publicitaires. Et c'est l'enseignement que nous devons retenir de l'avènement des réseaux sociaux et de leur expansion. Peu importe ce que raconte une marque, le consommateur reprend très vite et plus facilement la main. Les grandes marques ont réalisé l'inversion du rapport de force. Elles se repositionnent pour (re)devenir bienveillantes, généreuses... et tout ce à quoi aspire le citoyen. C'est une libéralisation de la société. Du coup, la grande différence entre un taxi et un Uber, c'est que la marque Uber est bienveillante, généreuse auprès de son consommateur. Ca fait du bien, on est vraiment content. Je ne sais pas si à date ça permet de créer des liens... »