A l’occasion de l’avènement d’Aïd Al Adha 1437, et en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, l’ONCF a mis en place un plan de transport « Spécial Aïd » du Vendredi 09 au Dimanche 18 Septembre 2016 destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Ce plan consiste en le renforcement des principaux axes du réseau ferroviaire : Casablanca- Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador ainsi que des équipes chargées de l’accueil des voyageurs dans les gares et à bord des trains et ce, en leur facilitant l’achat des billets et l’orientation.
Dans ce cadre, l’ONCF met à la disposition de ses clients :
• Des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente à travers:
- Le renforcement du nombre des guichets de vente de billets ;
- La mise en place des Distributeurs Automatiques de Tickets ;
- La possibilité d’achat de billets en ligne sur www.oncf-voyages.ma.
• Une assistance renforcée en gares et à bord des trains pour :
- Accueillir et informer les voyageurs ;
- Assister les voyageurs et leur faciliter l’accès aux quais et aux trains.
• Un service d’information et une assistance 24h/7j
- Centre de relation Client ONCF : 22 55 (1,92dh/min TTC à partir d’un poste fixe IAM)
- Sites Web : www.oncf.ma. www-oncf-voyages.ma.