À l'occasion du Salon de l'Automobile « Auto Expo 2016 » qui s’est tenu le 12 au 22 mai à Casablanca, la compagnie d'assurance RMA Watanya, filiale du groupe Finance.Com, a lancé au Maroc une nouvelle offre réservée exclusivement aux véhicules WW. Baptisée « Pack Auto WW », cette offre a été créée pour apporter aux clients une couverture complète grâce à ses 10 formules au choix, ses garanties étendues et son tarif compétitif. Et pour marquer sa présence au Salon de l’Automobile, la compagnie marocaine d'assurance a mis en place un dispositif de visibilité riche et diversifiée, défiant toute concurrence. En effet, RMA Watanya a mis dans les grands boulevards de la ville des gratte-ciel des trottinettes électriques pour distribuer des goodies brandés aux couleurs de la Compagnie (sacs, casquettes, ballons, etc). Ainsi qu’une chenille de voitures brandées, pour renforcer sa nouvelle offre « Pack Auto WW ». La compagnie marocaine a également mis en place un stand marketing qui a permis aux visiteurs du salon une immersion virtuelle dans un décor imaginaire au volant d'un Jeep Wrangler. Notons que, RMA Watanya a lancé jeudi 12 mai une campagne radio sur les principales stations nationales, un affichage urbain, ainsi qu’une présence sur les supports de presse de l'Auto Expo permettant de renforcer la présence de la compagnie dans le paysage médiatique marocain en cette période où l'achat de voitures WW est fréquent.
