Simplifier la vie de ses clients, est sans doute une des meilleures façons de les séduire et de les fidéliser. Pour cela la Société Générale lance le service "paiement des taxes locales". Un service qui vient accompagner le projet de paiement multicanal lancé par la TGR pour l’encaissement des taxes locales.
Dorénavant, les contribuables peuvent régler leurs taxes locales (taxes d'Habitation, de Services Communaux, Professionnelle...) dans toutes les agences et sur tous les guichets automatiques de Société Générale Maroc, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.
Pour le contribuable, le mode d’emploi est simple et rapide. En effet, il lui suffit d’avoir son avis d’imposition et de suivre la démarche proposée en agence ou au niveau des écrans des guichets automatiques, disponibles 7J/7 et 24h/24. Le contribuable peut également régler ses taxes en ligne avec sa carte bancaire Société Générale sur le portail TGR, rubrique « paiement en ligne ».
Présent au Maroc depuis 1913, le groupe Société Générale y emploie plus de 3 500 collaborateurs, dont une large majorité pour ses métiers de service à la clientèle, Particulière ou Professionnelle.
Le groupe Société Générale au Maroc, présent dans tous les grands domaines d’activité (banque traditionnelle, assurance, leasing, gestion d’actifs, location longue durée…), est le premier groupe financier ayant un actionnaire de référence international. Une assise qui lui permet aujourd’hui de tirer profit de toutes les expériences et de tous les effets de synergie entre la banque et ses filiales.
Société Générale Maroc est également un acteur engagé en matière de RSE et met en place des programmes actifs dans ce domaine notamment à travers sa Fondation et ses partenaires associatifs. La responsabilité d’entreprise dans toutes ses dimensions – économique, sociale, sociétale et environnementale – fait partie intégrante de sa façon d’exercer son métier de banquier au quotidien.
Source : Communiqué
