Au Maroc, le constructeur automobile français Renault a mis en place une nouvelle campagne brand intitulée « Le Maroc est passion ». Ce projet, confié à Fouad Maazouz, reconnu comme l’un des meilleurs photographes marocains, est inspiré du lancement, par Renault en avril, de sa nouvelle signature de marque «Renault, Passion for Life» et de l’esprit marocain. En effet, fort de son expérience, Fouad Maazouz est allé "capter" des moments de passion partout dans le royaume, afin d’illustrer le "renouveau de la marque" à travers une "nouvelle promesse, concevoir des véhicules au design attractif, de qualité", selon les termes d’un communiqué du groupe. Avec son équipe composée de Marouane Sitti, El Madani Abdelali et Muhcine Ennou, Fouad Maazouz a sillonné l’axe Rabat-Casablanca pendant une semaine pour capturer ces "instants de vie". Ces photos sont exposées à taille réelle dans le réseau d’affichage de Renault à Casablanca aux mois de juillet et d’août. Pour en savoir plus sur les parcours de ces talentueux artistes, rendez-vous sur le sitehttp://passion.renault.ma. Vous pouvez également visualiser le Making Of de ce fabuleux projet artistique et humain et voter pour votre photo préférée sur ce site.
