Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Goodyear devient sponsor platinium du Bayern de Munich

Goodyear devient sponsor platinium du Bayern de Munich

title..

Goodyear, le manufacturier international de pneus premium de haute performance, et le FC Bayern de Munich, l’équipe la plus titrée du Championnat d'Allemagne Bundesliga, débuteront leur partenariat de sponsoring platine à partir du 1er janvier 2016. Cet accord pluriannuel inclut le placement de banderoles publicitaires périphériques autour du terrain pendant les rencontres à domicile de la Bundesliga ainsi qu’une gamme d’autres droits publicitaires.
Matthias Urban, directeur des ventes et du marketing chez Goodyear MEA affirme: «Le football est très populaire au Moyen-Orient et en Afrique, particulièrement avec le FC Bayern de Munich étant le favori de beaucoup, Goodyear est fier annoncer ce nouveau partenariat de sponsoring platine en accueillant de spectateurs l’équipe la plus populaire de la Bundesliga allemande.»
De son côté, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club de football, conclut : «Nous sommes très heureux de faire équipe avec Goodyear, une entreprise de renommée internationale. Goodyear est un fabricant de pneus premium, attaché à la plus haute qualité, et nous sommes très heureux qu’il se joigne à la famille du Bayern de Munich.»
Des stars du football incluant Philipp Lahm, Franck Ribéry , Thomas Müller et Manuel Neuer pourront désormais se convaincre personnellement de la performance de Goodyear – et ceci à double reprise. D’une part, Goodyear équipera les voitures de plusieurs professionnels, d’autre part également le bus d’équipe

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.