Pour le prochain match de qualification à la Coupe du monde 2018 contre la Guinée Equatoriale, le géant allemand de l'équipement sportif Adidas a créé pour l'équipe nationale marocaine de football un nouveau maillot inspiré de l'histoire de la sélection nationale. Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances. « Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc », a indiqué Jad Chouman, Directeur Marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Cette nouvelle tenue doit accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon et à la Coupe du Monde qui a lieu en Russie une année plus tard.
